Proffire,

des professionnels
au service de vos installations contre le FEU
telephone handle silhouette 16 : +33(0)1 34 17 65 13

PROTECTION PAR EAU

Rampe de refroidissement réservoirs, eau mousseL’eau seule ou dopée avec de l’émulseur est utilisée dans de nombreuses utilisations, en particulier pour son pouvoir de refroidissement et d’isolation dans le cas de la mousse. 

Proffire peut vous proposer tout types de solutions en fonctionnement manuel ou automatique, associées à une détection incendie, en particulier sous forme de mousse physique.


Protection incendie par mousse ou délugeLa mousse physique est une émulsion constituée par un assemblage de bulles d'air enveloppées dans une paroi aqueuse, obtenue avec de l'eau, de l'air et de l'émulseur.

Références Eau/Mousse

• RATP 
• SEPIPROD

• TGD
• MGF
• HERMES


Partenaires Eau/Mousse

Logo Ginge-Kerr

MOUSSE HAUT FOISONNEMENT

Skid vanne deluge avec tuyauterie en acier galvanisé ou acier inoxydable 316LLa mousse haut foisonnement est une solution alternative aux sprinkler pour la protection des grands volumes, elle peut être mise en oeuvre sur une hauteur de remplissage jusqu’à 15 m. Ses principaux avantages sont la limitation des quantités d’eau d’extinction et la polyvalence de l’installation, par rapport aux protection par eau dopée classiques.

Proffire fabrique sa propre gamme de générateurs mousse  haut foisonnement.

Proffire propose des solutions en container intégrant la pompe diesel, la réserve d’émulseur et l’unité de dosage avec les vannes de distribution.

APPLICATIONS TYPES :

Transformateurs - stockage de produits chimiques - cuvettes de rétention – refroidissement de réservoirs extérieur - protection totale d’entrepôt de stockage solvants ou phytosanitaires

Copyright © 2019 Proffire, vos installations contre le FEU - Tous droits réservés
Réalisation du site : Groupe Multistud agence Sannois
tel.: 01 39 98 96 72
Proffire
7 rue Louis Armand
95230 SOISY SOUS MONTMORENCY
Tel:+33(0)1 34 17 65 13
Fax:+33(0)1 34 17 34 83
logo proffire 372